Photo : Courtoisie

COMMUNAUTÉ. Le 22e Omnium Lactech Fondation Audrey Lehoux a eu lieu le 16 août dernier au Club de golf de Lotbinière, à Saint-Gilles. Cette activité de financement au profit de la Fondation Audrey Lehoux a permis d’amasser 20 274,50 $.

En plus de jouer au golf, les participants ont eu l’occasion de participer à un 5 à 7 où le président d’honneur de l’omnium, le président des Producteurs et Productrices acéricoles du Québec, Luc Goulet, leur a rappelé l’importance de la Fondation dans la mise en valeur de la formation agricole. De plus, il a félicité l’organisation pour cette mission.

Rappelons que chaque année, la Fondation Audrey Lehoux remet plus de 20 000 $ en bourses à des finissants de formations en agriculture de la région de Chaudière-Appalaches. La période de mise en candidature sera ouverte prochainement. Les formulaires d’inscription sont disponibles sur le site Internet de la Fondation.

Sur la photo : Patrice Brochu, Président d’Agri-Marché, Germain Lehoux, Président de la Fondation Audrey Lehoux et Luc Goulet Président d’honneur du tournoi/ président des producteurs et Productrices acéricoles du Québec.

 

Les plus lus

Pénurie de main-d’œuvre : la TREMCA revient à la charge

ÉCONOMIE. La Table régionale des élus de Chaudière-Appalaches (TREMCA) a rencontré, le 14 septembre, les candidats de quatre des cinq principaux partis politiques de la Chaudière-Appalaches. Ils les ont sensibilisés à l’importance d’adopter des mesures tangibles pour assurer la pérennité de l’économie et contrer la pénurie de main-d’œuvre.

Ouvert ou fermé à la fête du Travail?

JOUR FÉRIÉ. En raison de la fête du Travail, le lundi 5 septembre, l'horaire de plusieurs services sur le territoire sera modifié.