Anne-Marie Faucher, Présidente-directrice générale de Planchers PG. Photo : Mélanie Labrecque — Archives

ÉCONOMIE. La Chambre de commerce de Lévis a tenu, le 16 mai, son 21e Gala des Pléiades. Parmi les lauréats, Planchers PG s’est distingué en remportant l’un des cinq prix mérites spéciaux.

L’entreprise de Saint-Édouard a reçu le mérite Succès RH pour sa campagne ADN PG. Ce prix est remis à une entreprise qui reconnaît la contribution des ressources humaines à son succès au moyen de gestes quotidiens avantageux et d’un management bénéfique aux équipes de travail dans leur ensemble.

Les principaux éléments qui ont été pris en considération par le jury sont la culture de l’entreprise, la communication, l’accueil et l’intégration des nouveaux employés, la conciliation travail-famille et la possibilité de faire du télétravail.

Notons que les lauréats ont été élus par des jurés indépendants menés par leur présidente, Karine Boucher, qui est présidente du Regroupement des CPA de Chaudière-Appalaches.

Notons que près de 600 personnes issues de la sphère économique et entrepreneuriale de Lévis, de la région de la Chaudière-Appalaches ainsi que de la Capitale-Nationale ont assisté à la soirée.

 

 

Les plus lus

Pénurie de main-d’œuvre : la TREMCA revient à la charge

ÉCONOMIE. La Table régionale des élus de Chaudière-Appalaches (TREMCA) a rencontré, le 14 septembre, les candidats de quatre des cinq principaux partis politiques de la Chaudière-Appalaches. Ils les ont sensibilisés à l’importance d’adopter des mesures tangibles pour assurer la pérennité de l’économie et contrer la pénurie de main-d’œuvre.