Photos : Courtoisie

ÉCONOMIE. Le 38e souper des femmes entrepreneures de Lotbinière a eu lieu le 20 avril dernier. Une trentaine de femmes se sont réunies au Club de golf de Lotbinière pour l’événement qui se déroulait en présentiel.

Pour elles, il s’agissait d’une occasion de réseauter et de découvrir le parcours de deux entrepreneures de la région, Hélène Garneau et Anne-Marie Faucher, de Planchers PG.

Elles ont pris le temps de partager, avec les participantes, leur histoire, leurs valeurs et les défis qu’elles ont dû surmonter en tant que femmes évoluant dans un univers masculin.

 

 

Les plus lus

Pénurie de main-d’œuvre : la TREMCA revient à la charge

ÉCONOMIE. La Table régionale des élus de Chaudière-Appalaches (TREMCA) a rencontré, le 14 septembre, les candidats de quatre des cinq principaux partis politiques de la Chaudière-Appalaches. Ils les ont sensibilisés à l’importance d’adopter des mesures tangibles pour assurer la pérennité de l’économie et contrer la pénurie de main-d’œuvre.

Ouvert ou fermé à la fête du Travail?

JOUR FÉRIÉ. En raison de la fête du Travail, le lundi 5 septembre, l'horaire de plusieurs services sur le territoire sera modifié.