COMMUNAUTÉ. L’École des Quatre-Vents de Saint-Apollinaire a reçu une aide financière de 1 629 $ du magasin Rona Placide Martineau. L’argent remis l’a été dans le cadre de la campagne annuelle Les Héros de Lowe’s Canada qui a eu lieu du 1er au 7 septembre.
Cette campagne pancanadienne a permis d’amasser 1,44 M$ qui ont été distribués à 242 organismes de bienfaisance, organismes à but non lucratif ou écoles publiques. Chaque cause a été choisie par les équipes locales. Elles étaient 313.
«Contribuer à bâtir des communautés plus fortes est l’une des grandes priorités chez Lowe’s Canada et cette campagne est le reflet de cette conviction. Avec 242 organismes soutenus, nous espérons faire une différence dans le quotidien de plusieurs personnes», explique la directrice Communications externes et développement durable chez Lowe’s, Mélanie Lussier.
Notons enfin que pour un impact plus soutenu, Lowe’s Canada a bonifié les dons de 50 %, jusqu’à concurrence de 2 000 $ par établissement. Cette contribution est incluse dans le montant total de 1,44 M$.