(Crédit photo : Courtoisie)

ANNIVERSAIRE. À 85 ans, Jeannine Rousseau est toujours en pleine forme. Elle a soufflé ses 85 bougies récemment. L’événement a été souligné le 9 août dernier au Studio Action-Détente de Saint-Agapit où elle s’entraîne régulièrement.

L’octogénaire est une habituée de l’endroit puisqu’elle le fréquente depuis 30 ans maintenant. Le personnel de la salle d’entraînement a profité de l’occasion pour lui souhaiter un bon anniversaire, de conserver la santé le plus longtemps possible tout en demeurant leur source d’inspiration pour plusieurs années.

Les plus lus

Parties parfaites

COMMUNAUTÉ. Pour se divertir, les résidents du Domaine Saint-Antoine, de Saint-Antoine-de-Tilly, jouent souvent aux quilles à la Wii. Parmi eux, on retrouve Marcel Boucher, 91 ans. Ce dernier a récemment réussi à jouer deux parties parfaites de 300.

Des rénovations appréciées

COMMUNAUTÉ. Les travaux de réaménagement de l’accueil du centre communautaire de Saint-Gilles ont récemment été parachevés. Pour réaliser ces travaux, la municipalité a bénéficié d’une aide financière de 100 000 $ du Programme d’infrastructures Québec-Municipalités.