(Crédit photo : Courtoisie)

COMMUNAUTÉ. Le Club Lion Laurier-Saint-Flavien a tenu, le 18 juillet dernier, son traditionnel bingo pour la Fondation de la Maison Michel Sarrazin. L’événement qui en est à sa neuvième édition a permis d’amasser 3 596 $.

Cette initiative du Lion Germain-Marie Lemay permet de récolter de l’argent chaque année au profit de l'organisme, ce qui contribue au financement de la Maison Michel Sarrazin. L’organisme accueille et offre des soins aux patients en fin de vie.

Sur la photo, on peut voir les lions Angéla Labonté et Ghislaine Moreau, Émilie Loiselle de la Fondation Michel Sarrazin, Pauline Mailloux et les lions Germain-Marie Lemay, Gérard Mailloux et Clément Boilard.

 

 

Les plus lus

Parties parfaites

COMMUNAUTÉ. Pour se divertir, les résidents du Domaine Saint-Antoine, de Saint-Antoine-de-Tilly, jouent souvent aux quilles à la Wii. Parmi eux, on retrouve Marcel Boucher, 91 ans. Ce dernier a récemment réussi à jouer deux parties parfaites de 300.

Des rénovations appréciées

COMMUNAUTÉ. Les travaux de réaménagement de l’accueil du centre communautaire de Saint-Gilles ont récemment été parachevés. Pour réaliser ces travaux, la municipalité a bénéficié d’une aide financière de 100 000 $ du Programme d’infrastructures Québec-Municipalités.