Photo : Courtoisie

COMMUNAUTÉ. Près de 200 personnes se sont réunies à la salle des Lions Laurier-Saint-Flavien le 11 mai pour assister à une conférence donnée par l’éducatrice spécialisée, auteure et conférencière, Paule Levesque.

Cette dernière a offert aux personnes présentes, par le biais de son exposé Prendre soin de sa santé mentale, c’est pour tous, différents trucs pour prendre soin de sa santé mentale. «Nous n’avons pas le choix, la vie c’est d’être constamment en adaptation, notre attitude fait une grosse différence», a affirmé Paule Levesque.

Notons qu’il s’agit de la 9e conférence planifiée par les partenaires en santé mentale de la région : L’Oasis de Lotbinière, le Centre Femmes de Lotbinière, Le Contrevent et le Regroupement des personnes aidantes de Lotbinière.

«Cette conférence gratuite qui s’adressait à un large public a eu un effet très positif ! Les gens étaient heureux de se retrouver et d’être en contact avec l’énergie positive de Madame Levesque», a expliqué Édith Lambert, directrice générale de L’Oasis et membre du comité organisateur.

Rappelons que l’activité se déroulait dans le cadre de la Semaine de la santé mentale.

 

 

Les plus lus