(Crédit photo : Martin Girard)

TÉLÉVISION. L’émission Comédie sur mesure enregistrée à Val-Alain les 12 et 13 septembre derniers sera bientôt diffusée. Z télé présentera l’émission le 26 novembre, à 21h30.

La municipalité avait accueilli pour l’occasion l’humoriste Christine Morency qui avait préparé un numéro spécialement pour Val-Alain. Pour souligner le passage de l’émission, la municipalité avait organisé différentes activités, dont un spectacle mobile et des feux d’artifice.

Comédie sur mesure est diffusée sur la chaîne spécialisée Z télé. Elle catapulte un humoriste ou un duo d’humoristes dans un village du Québec. L’invité a alors deux jours pour créer un spectacle fait sur mesure pour les habitants de la municipalité. En plus du spectacle, l’émission présente aussi des rencontres avec des citoyens de la municipalité vedette.

Au cours des dernières saisons, plusieurs humoristes se sont prêtés au jeu aux quatre coins du Québec, dont Alexandre Barrette, José Gaudet, Dominic et Martin, Maxim Martin, les Grandes Crues et Sam Breton.

 

 

Les plus lus

Joakim Julien représentera l’Université Laval à Univers-Cité en spectacle

CULTURE. L’Issoudunois Joakim Julien représentera l’Université Laval lors de la finale d’Univers-Cité en spectacle. L’événement se déroulera en mode virtuel le 15 avril, à 19h.

Joakim Julien remporte la finale d’U en spectacle

SPECTACLE. L’Issoudunois Joakim Julien s’est de nouveau illustré lors de la finale d’U en spectacle (Université en spectacle). Le représentant de l’Université Laval a remporté la première place de l’événement virtuel organisé par le campus de Drummondville de l’Université du Québec à Trois-Rivières qui s’est déroulé le 15 avril dernier.

Une élève de Beaurivage parmi les lauréats de Secondaire en spectacle

CULTURE. Alicya Rancourt, élève de l’École Beaurivage de Saint-Agapit, est l’une des trois lauréates de la dernière des trois finales régionales de Secondaire en spectacle. Cette finale, qui s’est déroulée le 16 avril, présentait les performances virtuelles des élèves des écoles secondaires Beaurivage, Pamphile-Le May, Les Etchemins ainsi que les polyvalentes de Black Lake, Disraeli et Thetford Mi...

Un soutien pour l’Association des plus beaux villages du Québec

PATRIMOINE. Le gouvernement du Québec, par l’intermédiaire de la ministre du Tourisme, Caroline Proulx, a confirmé, le 14 avril, une aide financière à l’Association des plus beaux villages du Québec. L’organisation recevra une contribution maximale de 50 000 $.