La foule est toujours nombreuse à Joly. (Crédit photo : Gilles Boutin – Archives)

FESTIVAL. Les organisateurs du Festival Rétro de Joly se plient aux demandes gouvernementales. Ils ont décidé de remettre l’édition 2020, qui devait avoir lieu à la fin de mois de juillet, en 2021.

«Malheureusement, devant l’évolution de la COVID-19, nous devons nous conformer aux recommandations de la santé publique. Nous souhaitons vous revoir en santé ainsi que nos bénévoles, nos artistes et nos collaborateurs. C’est pourquoi nous reportons le festival à l’an prochain», a fait savoir la Corporation de développement économique et communautaire de Joly, dans un bref communiqué.

Les festivaliers sont donc conviés à se rassembler à Joly du 23 au 25 juillet 2021. Les artistes inscrits à la programmation de cette année ont tous confirmé leur présence pour l’année prochaine.

Ainsi, les amateurs de musique rétro pourront reprendre les rendez-vous qu’ils avaient avec les Étienne Drapeau, Guylaine Tanguay, Kim Richardson, Les Années Juke Box, Génération Crooner avec Steeve Matthews et autres.

Pour ceux qui ont réservé des terrains, ils recevront la procédure par la poste ou par courriel afin d’annuler ou de conserver leur réservation.

 

 

Les plus lus

Une photographe de Saint-Apollinaire se distingue

CULTURE. Le talent d’une photographe de Saint-Apollinaire, Josée Talbot, a récemment été reconnu par ses pairs. Elle a reçu, le 25 avril dernier, le titre d’Artisan des arts photographiques (Craftman of Photographic Arts) décerné par les Photographes professionnels du Canada. Cette distinction lui a été remise par la présidente de l’association, Louise Vessey, lors du gala virtuel de l’association...

Le déconfinement de la culture débutera le 29 mai

CULTURE. C’est une première étape. Les musées, les comptoirs de prêt des bibliothèques et les ciné-parcs pourront rouvrir au public le 29 mai.