(Crédit photo : Courtoisie) ​

TÉLÉVISION. V Télé a dévoilé l’identité des cinq candidats qui participeront à la huitième saison de L’amour est dans le pré. Pour une deuxième année consécutive, on y retrouvera un candidat de la région, Rémy, originaire de Sainte-Agathe-de-Lotbinière.

Le producteur laitier de 30 ans se décrit comme quelqu'un qui est attentionné avec de bonnes valeurs, qui a une grande capacité d’écoute, qui est généreux et honnête. Même si son métier lui prend beaucoup de temps, il souligne qu’il ne se centre pas uniquement sur l’agriculture. «Je suis ouvert d’esprit, j’aime essayer et expérimenter de nouvelles choses. J’aime les gens qui ont des projets et ça me fait triper de voir quelqu’un qui est passionné.»

Lors d’une entrevue réalisée avec Le Peuple Lotbinière l’été dernier, Rémy avait expliqué qu’il avait déjà une idée bien précise du genre de femme qui pourrait faire chavirer son cœur. Il espère rencontrer une fille ambitieuse qui a sa propre carrière et qui possède des valeurs familiales. «Si elles veulent vivre une vraie vie de couple, moi j’ai le parfait bonheur ici. Si elles souhaitent le vivre, ce sera avec moi.»

Rémy, ainsi que les quatre autres candidats retenus ont été ceux qui ont reçu le plus de demandes de prétendantes l’été dernier.

Les autres candidats choisis cette année proviennent de Rougement, Saint-Anselme, Princeville, Mont-Saint-Grégoire et sont âgés de 23 à 57 ans.

L’amour est dans le pré sera présenté dès le 16 janvier, à 20h, sur les ondes de V Télé.

 

Les plus lus

Granger Smith de retour au Festival Country de Lotbinière

CULTURE. Les organisateurs du Festival Country de Lotbinière ont confirmé une première tête d’affiche de la sixième édition, qui se déroulera du 19 au 21 juin prochains. Granger Smith, qui avait dû annuler sa prestation à la dernière minute l’année dernière en raison du décès de son fils, offrira le spectacle de fermeture, le 21 juin.