(Crédit photo : Courtoisie)

HUMOUR. L’Association des professionnels de l’industrie de l’humour a dévoilé la liste des finalistes du 21e gala des Olivier. Parmi eux, on retrouve l’humoriste originaire de Laurier-Station, Sam Breton.

Ce dernier a été mis en nomination dans la catégorie Découverte de l’année. Les autres humoristes en nomination dans cette catégorie sont Philippe-Audrey Larue-St-Jacques, Christine Morency, Guillaume Pineault et Arnaud Soly.

Le Gala des Olivier sera diffusé à Radio-Canada le 8 décembre prochain, dès 20h. Il sera animé par Pierre Hébert et Philippe Laprise.

 

 

Les plus lus

Sandrine Hébert finaliste à Propulse ta voix!

CHANSON. La septième édition du concours de chant Propulse ta voix ! a eu lieu les 9 et 10 novembre au Camp musical de Saint-Alexandre-de-Kamouraska, dans le Bas-Saint-Laurent. L’Apollinairoise Sandrine Hébert, s’est hissée parmi les finalistes.

Un vidéoclip pour sensibiliser

​CHANSON. Originaire de Saint-Agapit, l’auteure-compositrice-interprète Alica Deschênes a récemment décidé de mettre l’une de ses œuvres au service d’une cause qui lui tient à cœur. Grâce au vidéoclip de sa chanson Les pieds dans le vide, la jeune artiste veut sensibiliser petits et grands au fait que naître prématurément ne signifie pas être affligé de lourdes séquelles plus tard.