(Crédit photo : Courtoisie)

HUMOUR. L’Association des professionnels de l’industrie de l’humour a dévoilé la liste des finalistes du 21e gala des Olivier. Parmi eux, on retrouve l’humoriste originaire de Laurier-Station, Sam Breton.

Ce dernier a été mis en nomination dans la catégorie Découverte de l’année. Les autres humoristes en nomination dans cette catégorie sont Philippe-Audrey Larue-St-Jacques, Christine Morency, Guillaume Pineault et Arnaud Soly.

Le Gala des Olivier sera diffusé à Radio-Canada le 8 décembre prochain, dès 20h. Il sera animé par Pierre Hébert et Philippe Laprise.

 

 

Les plus lus

Une photographe de Saint-Apollinaire se distingue

CULTURE. Le talent d’une photographe de Saint-Apollinaire, Josée Talbot, a récemment été reconnu par ses pairs. Elle a reçu, le 25 avril dernier, le titre d’Artisan des arts photographiques (Craftman of Photographic Arts) décerné par les Photographes professionnels du Canada. Cette distinction lui a été remise par la présidente de l’association, Louise Vessey, lors du gala virtuel de l’association...

Le déconfinement de la culture débutera le 29 mai

CULTURE. C’est une première étape. Les musées, les comptoirs de prêt des bibliothèques et les ciné-parcs pourront rouvrir au public le 29 mai.