Photo : La Musique du Royal 22e Régiment

CULTURE. La Musique du Royal 22e Régiment sera de passage à Saint-Antoine-de-Tilly le 3 décembre prochain, à 19h30. L’orchestre offrira son concert de Noël dans le gymnase du Centre communautaire de Saint-Antoine-de-Tilly.

Sous la direction musicale de Capitaine Marie-Perle Broadley, les 35 musiciens interpréteront plusieurs œuvres festives du temps des Fêtes, dont plusieurs qui seront interprétées par la soprano Émilie Baillargeon.

Le grincheux qui souhaitait gâcher Noël fera une apparition avec l’ensemble de jazz qui réunira trois solistes. Il y aura aussi la lecture d’un conte du temps des Fêtes avec un accompagnement musical. Enfin, le public sera invité à participer en joignant leurs voix au grand ensemble lors de la finale du spectacle.

Le concert est organisé conjointement par les Rendez-vous sur le parvis et Héritage collectif de Tilly. Afin d’améliorer la qualité sonore du récital, des rideaux acoustiques seront installés dans le gymnase pour atténuer la réverbération sonore.

«C’est un honneur pour nous de recevoir un groupe aussi prestigieux que la Musique du Royal 22e Régiment», a souligné le président des Rendez-vous sur le parvis, Michel Lafleur.

L’entrée est gratuite, mais une contribution volontaire est suggérée. Les fonds amassés seront distribués à Héritage collectif de Tilly et d’autres organisations communautaires de Saint-Antoine-de-Tilly.

 

 

 

Les plus lus