vendredi 19 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Spectacles Arts > Culture

L’Issoudunois Luka participera à la prochaine saison de L’amour est dans le pré

Les + lus

(Crédit photo : Noovo – Instagram)

15 déc. 2021 10:17

TÉLÉVISION. La chaîne Noovo a dévoilé l’identité des cinq candidats qui tenteront de trouver l’amour lors de la prochaine saison de L’amour est dans le pré qui débutera le 13 janvier. Luka, 24 ans, d’Issoudun, tentera de trouver l’homme avec qui il souhaitera partager sa vie.

L’agriculteur de troisième génération souhaite reprendre les rênes de l’entreprise familiale. «Je recherche quelqu’un qui voudrait reprendre la ferme avec moi. Ce serait l’idéal. On bâtirait des projets ensemble», a-t-il expliqué dans sa vidéo de présentation.

Le jeune homme qui a fait son coming out il y a quatre ans se décrit comme une personne pour qui les valeurs familiales sont importantes. Il se dit passionné, énergique, un leader positif. «J’aime ça quand les gens autour de moi sont heureux.»

Il recherche un homme qui a confiance en lui, qui est entreprenant, qui est sensible avec qui il pourra communiquer afin d’avoir «une relation saine.»

En amour, il se dit absent lorsqu’il doit faire l’épandage du fumier au printemps, mais que lorsqu’il est présent, il l’est. «J’aime ça être colleux, quand on fait des activités ensemble ou ça peut être juste d’écouter un film quand il pleut le dimanche matin en faisant des crêpes», a-t-il décrit.

 

 

Les + lus