(Crédit photo : Gilles Boutin – Archives)

SPORTS. La direction de la Ligue de hockey junior AA de Chaudière-Appalaches a fait savoir, le 9 février, qu’elle mettait fin officiellement à la saison 2020-2021.

La situation actuelle liée à la COVID-19, ainsi que les règles sanitaires ont eu raison des activités du circuit Loubier. Différents scénarios de retour au jeu avaient été étudiés à l’automne, mais le passage de la région en zone rouge en octobre dernier et l'interdiction de tenir des activités sportives organisées a contrecarré les plans de la ligue.

Rappelons que la ligue avait mis fin à sa précédente saison en mars dernier au cœur des séries éliminatoires. Aucun champion n’avait été couronné. Quant au Model de Lotbinière, il avait été éliminé au premier tour des séries.

Le circuit espère reprendre ses activités lors de la saison 2021-2022.

 

Les plus lus

Construction d’une patinoire couverte réfrigérée à Saint-Apollinaire

SPORTS. Les Apollinairois devraient profiter, d’ici la fin de l’année 2021 d’une nouvelle infrastructure de loisirs et de sport. Les gouvernements provincial et fédéral ont confirmé une aide financière substantielle de plus de 2,7 M$ à la Municipalité de Saint-Apollinaire pour la construction d’une patinoire couverte réfrigérée à proximité du centre multifonctionnel.