L’équipe #66 a bien fait lors des Hay Days. (Crédit photo : Courtoisie)

SPORTS. Dany Turmel de Laurier-Station et les membres de l’équipe #66 ont pris part à plusieurs courses d’accélération de motoneige sur gazon à North Branch au Minnesota, les 7 et 8 septembre. Les motoneigistes ont fait bonne figure en montant sur le podium à plusieurs reprises.

Dans la catégorie stock 1 000 l’équipe a raflé la deuxième place avec une motoneige 850 cc ETEC et, dans la catégorie improved stock 800, le troisième rang avec un engin de 800 cc. Les coureurs ont aussi terminé en quatrième place dans la catégorie Factory mod1 avec cette dernière motoneige.

«L’équipe est très fière de ses résultats et nous pouvons dire maintenant que nous figurons parmi les meilleurs au monde», a lancé Dany Turmel.

L’équipe #66 est composée de Denis Thomas, de Dany Turmel, de Martin Lamothe, de Sarto Dubé et de Robert Delorme.

Les Hay Days réunissent les compétiteurs les plus rapides de leur discipline et attirent annuellement plus de 150 000 visiteurs pendant le même weekend.

 

 

Les plus lus

La pratique de certains sports de nouveau autorisée

SPORT. Le gouvernement du Québec autorisera, à partir du 20 mai, la pratique de certaines activités sportives et de plein air. La ministre déléguée à l’Éducation et responsable de la Condition féminine, Isabelle Charest, en a fait l’annonce le 13 mai.

Des honneurs bien mérités

SPORTS. La basketteuse originaire de Saint-Flavien, Mathilde Mercier, a terminé sa carrière collégiale sur une note plus que positive. Récemment, elle a été nommée sur l’équipe d’étoiles du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) et joueuse par excellence de la division trois, et ce, pour une deuxième année consécutive.

C’est parti pour le golf

SPORT. Les clubs de golf de la province ont repris officiellement du service aujourd'hui. Comme partout au Québec, cette ouverture était très attendue dans la MRC de Lotbinière. Autant au Club de golf de Lotbinière qu’au Club Les Boisés de Joly, les golfeurs étaient au rendez-vous pour frapper leurs premières balles de la saison.