(Crédit photo: Courtoisie)

VICTOIRE. Les Toros de Lotbinière de la catégorie Midget A ont conclu leur dernière saison dans le baseball mineur en remportant les régionaux.

Par Émilie Pelletier – Collaboration spéciale

Pour une deuxième année consécutive, l’équipe a été sacrée championne de la région de Québec dans sa classe respective. C’est par la marque de 13-3 face aux Estacades de Trois-Rivières que la finale régionale a pris fin, envoyant du même coup les Toros vers les Championnats provinciaux à Trois-Rivières.

En plus d’avoir remporté un tournoi à Chateauguay et d’avoir été finaliste à son tournoi de Drummondville, la troupe de Lotbinière a conclu sa saison régulière avec une fiche de 19 victoires et 9 défaites.

Les plus lus

Les jeunes pourront jouer au soccer cet été

SPORT. L’Association de soccer de Lotbinière (ASL) a confirmé, le 16 juin, la reprise des activités de ses différents clubs. Les inscriptions se dérouleront ainsi jusqu’à demain a fait savoir l’organisation sur sa page Facebook et les jeunes pourraient retrouver le terrain le 29 juin.

Un festival virtuel

SPORT. Les restrictions entourant la COVID-19 ont entraîné l’annulation de tous les événements et festivals de l’été partout au Québec. Pourtant, le cinquième Festival à la grange de Saint-Patrice-de-Beaurivage aura bel et bien lieu, mais de façon différente. L’événement qui met les chevaux en vedette se déroulera de manière virtuelle, le 27 juin, dès 19h.