(Crédit photo : Archives)

COURSE. Le pilote originaire de Saint-Édouard, Dany Trépanier, a pris le troisième rang de la course disputée à l’autodrome de Montmagny, le 1er septembre.

«Nous travaillons encore très fort sur les ajustements pour aller chercher le peu qu’il nous manque pour que la voiture soit compétitive, mais je crois que nous sommes dans la bonne direction», a-t-il fait savoir sur sa page Facebook.

Pour le pilote, il s’agissait de la quatrième course en trois fins de semaine. Le pilote du bolide numéro 19 avait participé aux Bacon Bowl-Olymel 200 à l’autodrome Chaudière de Vallée-Jonction, le 17 août, au Jean-Paul Cabana 125, devant les siens, au Circuit Sainte-Croix, le 18 août et à Oxford (Maine), le 25 août.

 

 

Les plus lus

Les jeunes pourront jouer au soccer cet été

SPORT. L’Association de soccer de Lotbinière (ASL) a confirmé, le 16 juin, la reprise des activités de ses différents clubs. Les inscriptions se dérouleront ainsi jusqu’à demain a fait savoir l’organisation sur sa page Facebook et les jeunes pourraient retrouver le terrain le 29 juin.

Un festival virtuel

SPORT. Les restrictions entourant la COVID-19 ont entraîné l’annulation de tous les événements et festivals de l’été partout au Québec. Pourtant, le cinquième Festival à la grange de Saint-Patrice-de-Beaurivage aura bel et bien lieu, mais de façon différente. L’événement qui met les chevaux en vedette se déroulera de manière virtuelle, le 27 juin, dès 19h.