Crédit photo : Courtoisie - Rouge et Or de l'Université Laval

À la suite de son premier match en carrière dans la Ligue de football universitaire du Québec, Joanik Masse, un porteur de ballon du Rouge et Or de l'Université Laval originaire de Saint-Agapit, a été nommé joueur offensif de la semaine du circuit.

Masse a fait flèche de tout bois dimanche contre le Vert & Or de Sherbrooke.

Dans un gain de 41-10 du Rouge et Or, l'ancien porte-couleur des Faucons du Cégep de Lévis-Lauzon a amassé 108 verges au sol en 17 courses, dont une bonne pour un touché en fin de troisième quart qui distançait Laval de Sherbrooke 28-10.

L’étudiant en administration des affaires a amorcé le quatrième quart en captant une passe de neuf verges de Samuel Chénard pour son deuxième majeur de la rencontre.

Par Érick Deschênes - Collaboration spéciale

Les plus lus

Les jeunes pourront jouer au soccer cet été

SPORT. L’Association de soccer de Lotbinière (ASL) a confirmé, le 16 juin, la reprise des activités de ses différents clubs. Les inscriptions se dérouleront ainsi jusqu’à demain a fait savoir l’organisation sur sa page Facebook et les jeunes pourraient retrouver le terrain le 29 juin.

Un festival virtuel

SPORT. Les restrictions entourant la COVID-19 ont entraîné l’annulation de tous les événements et festivals de l’été partout au Québec. Pourtant, le cinquième Festival à la grange de Saint-Patrice-de-Beaurivage aura bel et bien lieu, mais de façon différente. L’événement qui met les chevaux en vedette se déroulera de manière virtuelle, le 27 juin, dès 19h.