Le Fusion de Lotbinière a remporté la médaille d’argent du Tournoi national CRSA. (Crédit photo : Courtoisie)

SOCCER. Le Fusion de Lotbinière U11 a pris part à la finale du Tournoi national CRSA – soccer Sport Fitness à Saint-Augustin. L’équipe est repartie avec la médaille d’argent, après avoir été défaite 3-0 par le Royal Beauport, le 11 août.

Les jeunes joueurs avaient fait un parcours sans faute lors de la ronde préliminaire du tournoi en gagnant les parties disputées contre le Royal Beauport (6-1), l’Olympique de Cap-Rouge Saint-Augustin (5-1) et Haut-Richelieu (4-1).

Ils avaient aussi eu le meilleur contre le Kodiak de Charlesbourg (4-1) en demi-finale de la compétition.

 

 

Les plus lus

Les jeunes pourront jouer au soccer cet été

SPORT. L’Association de soccer de Lotbinière (ASL) a confirmé, le 16 juin, la reprise des activités de ses différents clubs. Les inscriptions se dérouleront ainsi jusqu’à demain a fait savoir l’organisation sur sa page Facebook et les jeunes pourraient retrouver le terrain le 29 juin.

Un festival virtuel

SPORT. Les restrictions entourant la COVID-19 ont entraîné l’annulation de tous les événements et festivals de l’été partout au Québec. Pourtant, le cinquième Festival à la grange de Saint-Patrice-de-Beaurivage aura bel et bien lieu, mais de façon différente. L’événement qui met les chevaux en vedette se déroulera de manière virtuelle, le 27 juin, dès 19h.