Les joueurs ont fait un parcours sans faute en remportant tous leurs matchs. D’abord le 10 décembre, ils ont défait les Rangers de Laval par la marque de 3 à 2. Le lendemain, ils ont eu le meilleur contre les Stars de Lachute (7 à 2) et les Titans de la Rive-Nord (6 à 1).
En demi-finale, le 12 décembre, ils ont croisé le fer avec les Voiliers d’Aylmer et gagné le duel 2 à 1. Ils se sont mesurés aux Cobras de Laval en finale. L’Express de la Rive-Sud #2 s’est offert un blanchissage pour cette rencontre que l’équipe a remporté par le compte de 2-0.
Parmi l’équipe, on retrouve cinq joueurs de la région, soit Derek Sylvain, de Saint-Gilles, Thomas Rousseau et Olivier Charest, de Saint-Agapit, Jaymi Ward, d’Issoudun, ainsi qu’Éloi Montminy, de Saint-Apollinaire.
L’équipe championne s’est également qualifiée pour le Tournoi international de hockey pee-wee de Québec, qui se déroulera du 9 au 20 février 2022.
Ces deux exploits s’ajoutent à une fiche quasi parfaite. Depuis le début de la saison, l’Express #2 a obtenu 15 victoires, aucune défaite et un match nul.