(Crédit photo: Archives)

FAITS DIVERS. Les policiers de la Sûreté du Québec ont arrêté quatre personnes, le 29 novembre, à Saint-Édouard dans une affaire liée aux stupéfiants.

L’enquête qui était en cours depuis quelques mois déjà a mené à l’arrestation de trois hommes de 23, 47 et 38 ans et d’une dame de 37 ans. Les hommes ont tous été libérés sous promesse de comparaître. Ils reviendront devant le juge le 27 février prochain. Quant à la dame, elle a été libérée.

Les agents de la Sûreté du Québec ont aussi mené des perquisitions dans trois voitures et y ont saisi environ 140 comprimés de métamphétamines, plus de 3 grammes de cannabis, près de 2 grammes de haschich, une arme prohibée (arme blanche), 55$ en argent canadien et environ 200 cigarettes de contrebande.

 

Les plus lus

L'autoroute 20 fermée à la hauteur de Laurier-Station

CIRCULATION. Les conditions climatiques ont causé des soucis au conducteur d'un poids lourd qui a fait une mise en portefeuille sur l'autoroute 20 ouest, à la hauteur du kilomètre 278, près de Laurier-Station.

Édifice incendié à Sainte-Croix

FAITS DIVERS. Un édifice de quatre logements de la route Marie-Victorin a été la proie des flammes dimanche matin, à Sainte-Croix.

Arrestations et perquisitions à Saint-Édouard

FAITS DIVERS. Les policiers de la Sûreté du Québec ont arrêté quatre personnes, le 29 novembre, à Saint-Édouard dans une affaire liée aux stupéfiants.

Travaux routiers entre Lotbinière et Leclercville

TRAVAUX. Le ministère des Transports réalisera des travaux, sur la route 132 entre la rue Commerciale (Lotbinière) et la route Saint-Onge (Leclercville). Le chantier sera en activité du 28 novembre au 4 décembre.