(Crédit photo: Guy Laroche)

FAITS DIVERS. Le long congé a mal commencé pour deux personnes qui ont été blessées grièvement dans un accident survenu en fin d’après-midi, aujourd’hui, sur la route 116, à Saint-Agapit.

Le couple circulait sur la route 116 en compagnie d’un autre couple d’amis sur une autre motocyclette. Ces derniers suivaient une voiture qui avait une remorque attachée à l’arrière. Selon un témoin qui a contacté Le Peuple Lotbinière, l’automobiliste aurait appliqué les freins brusquement. Par la suite, le tout s'est enchaîné brusquement.

La première motocyclette aurait réussi à éviter le véhicule, mais le conducteur de la seconde motocyclette a eu moins de chance. En tentant d’éviter le véhicule, le conducteur de la motocyclette à trois roues s’est écarté de sa voie et s’est retrouvé sur l’accotement. Ce dernier aurait perdu le contrôle du véhicule qui aurait fait quelques tonneaux et éjecté les passagers.

Ils ont été transportés à l’Hôtel-Dieu de Lévis pour soigner leurs blessures.

Les plus lus

Le SPVQ toujours à la recherche de Jean-Michel Fortin

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a dévoilé, le 20 août, de nouvelles informations dans le but de localiser Jean-Michel Fortin. L'homme de 26 ans de Québec est disparu depuis le 19 août dernier.

Travaux à Val-Alain

Afin de réaliser des travaux de réfection de ponceaux, des entraves seront en place sur la rue Principale à Val-Alain jusqu'au 21 septembre.

Surveillance policière accrue lors du congé de la fête du Travail

À l’occasion du long congé de la fête du Travail, la Sûreté du Québec (SQ) a lancé, le 31 août, un appel à la prudence aux différents usagers de la route.

Le cannabis toujours dans la mire de la SQ

FAITS DIVERS. Bien que le cannabis deviendra légal au Canada le 17 octobre, la Sûreté du Québec (SQ) a confirmé, par voie de communiqué, qu’elle poursuivra la lutte à la production illégale.