(Crédit photo: Guy Laroche)

FAITS DIVERS. Un homme a perdu la vie, cette nuit, alors qu’il a fait une sortie de route sur l’avenue Bergeron, à Saint-Agapit.

Les événements sont survenus vers 3h. Pour une raison encore inconnue des policiers, l’automobiliste, qui était seul à bord au moment des faits, a perdu le contrôle de sa voiture. Il a été transporté au centre hospitalier où son décès a été confirmé.

Un enquêteur en scène d’accident a été dépêché sur les lieux. «Selon les premières constatations, il ne semble pas y avoir d’éléments criminels dans le dossier. Rien ne nous porte à croire [que l’alcool ou la drogue seraient en cause]», a indiqué la porte-parole de la Sûreté du Québec, Hélène Saint-Pierre.

La route a été fermée une partie de la nuit et a été rouverte à la circulation vers 6h45.

 

Les plus lus

Écurie détruite par les flammes

FAITS DIVERS. Les pompiers de Saint-Apollinaire ont été appelés à intervenir dans la nuit du 5 au 6 janvier pour un incendie qui s’est déclaré dans une écurie du rang Gaspé, à Saint-Apollinaire.

Avertissement météorologique

MÉTÉO. Des avertissements météorologiques sont en vigueur dans presque toutes les régions du Québec.

Moins de collisions mortelles sur les routes

FAITS DIVERS. La Sûreté du Québec (SQ) a publié, le 3 janvier, un bilan routier provisoire de l’année 2018. On peut y apprendre, entre autres, que le nombre de collisions mortelles survenues sur le réseau routier est en baisse. Les agents en ont comptabilisé 243 en 2017 par rapport à 235 en 2018.

Opération sécurité

SÉCURITÉ. Un barrage routier en plein mercredi après-midi est quelque chose de plutôt inusité. Pourtant, ceux qui se sont rendus à Saint-Agapit, le 12 décembre, en ont rencontré un. Cependant, ce n’était pas ceux qui avaient consommé drogue ou alcool qui étaient recherchés. Les autorités municipales voulaient attirer l’attention sur la problématique de sécurité à l’intersection de l’avenue Bergero...

Tempête hivernale en vue

MÉTÉO. Environnement Canada a émis un avertissement de tempête hivernale pour plusieurs secteurs des régions de Québec et de Chaudière-Appalaches.

Bourrasque de neige possible

MÉTÉO. Environnement Canada a émis un avis de bourrasque de neige pour plusieurs régions de Chaudière-Appalaches, dont les secteurs de Lotbinière, Lévis et Saint-Lambert.