Un motoneigiste a été impliqué dans un accident. (Crédit photo : Guy Laroche)

FAITS DIVERS. Un motoneigiste a eu une bonne frousse, le 10 mars dernier, alors qu’il a dû être évacué du sentier 25, à Issoudun, par les pompiers.

Les sapeurs de Laurier-Station ont été appelés à intervenir vers 3h45. «Nous sommes allés chercher quelqu’un dans le bois à la suite d’un accident de motoneige. On a fait appel à l’équipe de sauvetage en milieu isolé de Sainte-Croix pour venir nous assister et le sortir de sa fâcheuse position», a indiqué le directeur du service de sécurité incendie de Laurier-Station, Patrick Rousseau.

Le motoneigiste s’est plaint de quelques douleurs et a été transporté à l’hôpital pour soigner ses blessures.

 

 

Les plus lus

Une baignade qui tourne mal

FAITS DIVERS. Une simple baignade dans la rivière du Chêne a viré au drame, hier soir, alors qu’un homme d’une quarantaine d’années, de Leclercville, a perdu la vie.

Véhicule en flammes à Saint-Apollinaire

FAITS DIVERS. Les pompiers de Saint-Apollinaire sont intervenus sur la route 273, le 28 juillet, pour éteindre un incendie qui s’est déclaré dans une camionnette.

Vol d'une roulotte à Saint-Apollinaire

FAITS DIVERS. La Sûreté du Québec demande l’aide du public afin de retrouver une roulotte à sellette, communément appelée « fifth wheel », volée sur la route de L’Ormière à St-Apollinaire entre le 15 et le 16 août 2018.

Travaux routiers à Saint-Flavien

TRANSPORTS. La municipalité de Saint-Flavien procède, jusqu’au 24 août, à une série de travaux sur la route 271, dans les deux directions.

La cour municipale déménage

JUSTICE. Les bureaux de la cour municipale commune de la MRC de Lotbinière sont fermés depuis le 30 juillet et le resteront jusqu’au 10 août. Cette fermeture temporaire est nécessaire pour permettre le déménagement de la cour au 121-A, rue Saint-André, à Laurier-Station.