(Crédit photo : Archives)

FAITS DIVERS. Les agents de la Sûreté du Québec (SQ) ont arrêté un homme de 28 ans de Lotbinière dans la nuit de lundi. L’homme avait plus de trois fois la limite permise d’alcool dans le sang.

L’arrestation est survenue à Québec, sur le boulevard Laurier, après que la SQ ait obtenu des informations d’un citoyen. Selon le corps policier, le témoin prenait place dans une automobile qui suivait la voiture de l’homme depuis le secteur Saint-Nicolas, à Lévis. Constatant plusieurs infractions, il a décidé de contacter les policiers.

Le chauffeur fautif a été mis en état d’arrestation, son véhicule a été saisi pour 30 jours et son permis de conduire a été suspendu pour 90 jours. Il été libéré et il devra comparaître en décembre au Palais de justice de Québec.

 

 

 

 

Les plus lus

L'autoroute 20 fermée à la hauteur de Laurier-Station

CIRCULATION. Les conditions climatiques ont causé des soucis au conducteur d'un poids lourd qui a fait une mise en portefeuille sur l'autoroute 20 ouest, à la hauteur du kilomètre 278, près de Laurier-Station.

Édifice incendié à Sainte-Croix

FAITS DIVERS. Un édifice de quatre logements de la route Marie-Victorin a été la proie des flammes dimanche matin, à Sainte-Croix.

Arrestations et perquisitions à Saint-Édouard

FAITS DIVERS. Les policiers de la Sûreté du Québec ont arrêté quatre personnes, le 29 novembre, à Saint-Édouard dans une affaire liée aux stupéfiants.

Travaux routiers entre Lotbinière et Leclercville

TRAVAUX. Le ministère des Transports réalisera des travaux, sur la route 132 entre la rue Commerciale (Lotbinière) et la route Saint-Onge (Leclercville). Le chantier sera en activité du 28 novembre au 4 décembre.