L’opération Distraction a été tenue par la Sûreté du Québec et les contrôleurs routiers. (Crédit photo : Courotisie)

FAITS DIVERS. Des agents de la Sûreté du Québec ont mené aujourd’hui une opération de surveillance sur les autoroutes 20 et 73. L’opération Distraction, réalisée conjointement avec les contrôleurs routiers, a permis de pincer une vingtaine d’automobilistes pour différentes infractions au code de la sécurité routière.

Les agents de la paix ont sillonné les deux voies de circulation à bord d’un autobus banalisé. Parmi les contraventions distribuées, il y en a eu sept remises à des conducteurs qui tenaient un appareil électronique en main, neuf pour non-port de la ceinture de sécurité, deux pour ne pas avoir respecté le corridor de sécurité et deux autres pour des infractions diverses.

 

 

Les plus lus

L'autoroute 20 fermée à la hauteur de Laurier-Station

CIRCULATION. Les conditions climatiques ont causé des soucis au conducteur d'un poids lourd qui a fait une mise en portefeuille sur l'autoroute 20 ouest, à la hauteur du kilomètre 278, près de Laurier-Station.

Édifice incendié à Sainte-Croix

FAITS DIVERS. Un édifice de quatre logements de la route Marie-Victorin a été la proie des flammes dimanche matin, à Sainte-Croix.

Arrestations et perquisitions à Saint-Édouard

FAITS DIVERS. Les policiers de la Sûreté du Québec ont arrêté quatre personnes, le 29 novembre, à Saint-Édouard dans une affaire liée aux stupéfiants.

Travaux routiers entre Lotbinière et Leclercville

TRAVAUX. Le ministère des Transports réalisera des travaux, sur la route 132 entre la rue Commerciale (Lotbinière) et la route Saint-Onge (Leclercville). Le chantier sera en activité du 28 novembre au 4 décembre.