(Crédit photo : Archives)

FAITS DIVERS. Les agents de la Sûreté du Québec (SQ) ont procédé, au cours des derniers jours, à plusieurs interventions d’éradication de plants de cannabis. Parmi la vingtaine de sites survolés depuis le 20 septembre, on en compte un à Saint-Antoine-de-Tilly.

Environ 130 plants ont été saisis à cet endroit qui a été survolé par les policiers. Au total, sur le territoire couvert par les centres de service de Sainte-Marie et de Portneuf, sept sites ont été visités, ce qui a permis la suppression d’un peu plus de 350 plants, tous saisis dans des secteurs boisés. 

Cette même opération a permis le survol, en hélicoptère, de l’ensemble du territoire du centre de service de Saint-Georges-de-Beauce. En tout, une vingtaine de plants ont été saisis dans le secteur de Saint-Julien. Un homme de 59 ans a été arrêté sur place, lors de l’intervention policière.

 

 

Les plus lus

L'autoroute 20 fermée à la hauteur de Laurier-Station

CIRCULATION. Les conditions climatiques ont causé des soucis au conducteur d'un poids lourd qui a fait une mise en portefeuille sur l'autoroute 20 ouest, à la hauteur du kilomètre 278, près de Laurier-Station.

Édifice incendié à Sainte-Croix

FAITS DIVERS. Un édifice de quatre logements de la route Marie-Victorin a été la proie des flammes dimanche matin, à Sainte-Croix.

Arrestations et perquisitions à Saint-Édouard

FAITS DIVERS. Les policiers de la Sûreté du Québec ont arrêté quatre personnes, le 29 novembre, à Saint-Édouard dans une affaire liée aux stupéfiants.

Travaux routiers entre Lotbinière et Leclercville

TRAVAUX. Le ministère des Transports réalisera des travaux, sur la route 132 entre la rue Commerciale (Lotbinière) et la route Saint-Onge (Leclercville). Le chantier sera en activité du 28 novembre au 4 décembre.