Crédit : Courtoisie - SPVQ

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a dévoilé, le 20 août, de nouvelles informations dans le but de localiser Jean-Michel Fortin. L'homme de 26 ans de Québec est disparu depuis le 19 août dernier.

Par Érick Deschênes - Collaboration spéciale

Le 19 août, M. Fortin a procédé à des achats dans un dépanneur à proximité de sa résidence. Ensuite, son véhicule aurait été aperçu sur l’autoroute 73 en direction sud vers la Beauce vers 5h45. Le SPVQ a des raisons de croire que ce dernier pourrait se trouver dans cette région.

Rappelons que le véhicule de Jean-Michel Fortin est un Hyundai Accent bleu pâle 2012 immatriculé FNA 2232. À l’arrière du véhicule, il y a un collant avec l’inscription «Délire escalade». Le véhicule est endommagé au niveau du pare-choc arrière. Le SPVQ craint pour la santé et la sécurité du jeune homme.

Jean-Michel Fortin mesure 1,75 mètre (5 pieds et 8 pouces), pèse 77 kilogrammes (170 livres), a les cheveux châtains, a les yeux bleus, porte des lunettes de vision et a un tatouage d'oiseau au niveau du bras gauche. Avant sa disparition, il portait des espadrilles bleues.

Si vous apercevez cette personne, vous pouvez composer le 9-1-1 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, vous pouvez téléphoner au 418 641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1-888-641-AGIR, sans frais partout à travers l’Amérique du Nord.

 

Les plus lus

Écurie détruite par les flammes

FAITS DIVERS. Les pompiers de Saint-Apollinaire ont été appelés à intervenir dans la nuit du 5 au 6 janvier pour un incendie qui s’est déclaré dans une écurie du rang Gaspé, à Saint-Apollinaire.

Avertissement météorologique

MÉTÉO. Des avertissements météorologiques sont en vigueur dans presque toutes les régions du Québec.

Moins de collisions mortelles sur les routes

FAITS DIVERS. La Sûreté du Québec (SQ) a publié, le 3 janvier, un bilan routier provisoire de l’année 2018. On peut y apprendre, entre autres, que le nombre de collisions mortelles survenues sur le réseau routier est en baisse. Les agents en ont comptabilisé 243 en 2017 par rapport à 235 en 2018.

Opération sécurité

SÉCURITÉ. Un barrage routier en plein mercredi après-midi est quelque chose de plutôt inusité. Pourtant, ceux qui se sont rendus à Saint-Agapit, le 12 décembre, en ont rencontré un. Cependant, ce n’était pas ceux qui avaient consommé drogue ou alcool qui étaient recherchés. Les autorités municipales voulaient attirer l’attention sur la problématique de sécurité à l’intersection de l’avenue Bergero...

Tempête hivernale en vue

MÉTÉO. Environnement Canada a émis un avertissement de tempête hivernale pour plusieurs secteurs des régions de Québec et de Chaudière-Appalaches.

Bourrasque de neige possible

MÉTÉO. Environnement Canada a émis un avis de bourrasque de neige pour plusieurs régions de Chaudière-Appalaches, dont les secteurs de Lotbinière, Lévis et Saint-Lambert.