Crédit : Courtoisie - SPVQ

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a dévoilé, le 20 août, de nouvelles informations dans le but de localiser Jean-Michel Fortin. L'homme de 26 ans de Québec est disparu depuis le 19 août dernier.

Par Érick Deschênes - Collaboration spéciale

Le 19 août, M. Fortin a procédé à des achats dans un dépanneur à proximité de sa résidence. Ensuite, son véhicule aurait été aperçu sur l’autoroute 73 en direction sud vers la Beauce vers 5h45. Le SPVQ a des raisons de croire que ce dernier pourrait se trouver dans cette région.

Rappelons que le véhicule de Jean-Michel Fortin est un Hyundai Accent bleu pâle 2012 immatriculé FNA 2232. À l’arrière du véhicule, il y a un collant avec l’inscription «Délire escalade». Le véhicule est endommagé au niveau du pare-choc arrière. Le SPVQ craint pour la santé et la sécurité du jeune homme.

Jean-Michel Fortin mesure 1,75 mètre (5 pieds et 8 pouces), pèse 77 kilogrammes (170 livres), a les cheveux châtains, a les yeux bleus, porte des lunettes de vision et a un tatouage d'oiseau au niveau du bras gauche. Avant sa disparition, il portait des espadrilles bleues.

Si vous apercevez cette personne, vous pouvez composer le 9-1-1 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, vous pouvez téléphoner au 418 641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1-888-641-AGIR, sans frais partout à travers l’Amérique du Nord.

 

Les plus lus

Un accident de travail mortel à Saint-Flavien

FAITS DIVERS. Un homme a perdu la vie, hier soir, à la suite d’une chute de la nacelle dans laquelle il prenait place. Les événements sont survenus vers 23h, dans une carrière du rang Bois de l’Ail, à Saint-Flavien.

Accident mortel à Saint-Agapit

FAITS DIVERS. Un homme a perdu la vie, cette nuit, alors qu’il a fait une sortie de route sur l’avenue Bergeron, à Saint-Agapit.

Voleurs d’essence recherchés

FAITS DIVERS. La Sûreté du Québec (SQ) enquête actuellement sur une dizaine de vols d’essence commis dans la MRC de Lotbinière.

Simulation de sauvetage à Saint-Antoine

FAITS DIVERS. La Garde côtière canadienne (GCC) et le Service de sécurité incendie de Saint-Antoine-de-Tilly ont préparé une opération qui n’est pas passée inaperçue, le 14 octobre dernier. Ils ont mis en scène un sauvetage par hélicoptère.

Commerce ravagé par les flammes

FAITS DIVERS. Les pompiers de Sainte-Croix sont intervenus cette nuit, vers 00h30, au 390, route Laurier pour éteindre un incendie qui s’est déclenché dans les locaux de Sainte-Croix Sports.

Cannabis : les policiers pourront agir

FAITS DIVERS. Le cannabis est maintenant légal au Canada. Bien que la MRC de Lotbinière n’ait pas encore adapté sa réglementation, les agents de la paix auront tout de même certains outils pour sévir contre les contrevenants.

Deux blessés dans un face à face

FAITS DIVERS. Deux hommes ont été grièvement blessés dans une collision survenue le 28 octobre, à Sainte-Croix, sur la route 271, près de l’intersection avec le 2e rang.

Tracteur volé

FAITS DIVERS. Un citoyen de Joly souhaite obtenir l’aide de la population pour retrouver son tracteur qui a été volé le 21 octobre dernier à sa propriété du Rang 1.