Crédit : Courtoisie - SPVQ

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a dévoilé, le 20 août, de nouvelles informations dans le but de localiser Jean-Michel Fortin. L'homme de 26 ans de Québec est disparu depuis le 19 août dernier.

Par Érick Deschênes - Collaboration spéciale

Le 19 août, M. Fortin a procédé à des achats dans un dépanneur à proximité de sa résidence. Ensuite, son véhicule aurait été aperçu sur l’autoroute 73 en direction sud vers la Beauce vers 5h45. Le SPVQ a des raisons de croire que ce dernier pourrait se trouver dans cette région.

Rappelons que le véhicule de Jean-Michel Fortin est un Hyundai Accent bleu pâle 2012 immatriculé FNA 2232. À l’arrière du véhicule, il y a un collant avec l’inscription «Délire escalade». Le véhicule est endommagé au niveau du pare-choc arrière. Le SPVQ craint pour la santé et la sécurité du jeune homme.

Jean-Michel Fortin mesure 1,75 mètre (5 pieds et 8 pouces), pèse 77 kilogrammes (170 livres), a les cheveux châtains, a les yeux bleus, porte des lunettes de vision et a un tatouage d'oiseau au niveau du bras gauche. Avant sa disparition, il portait des espadrilles bleues.

Si vous apercevez cette personne, vous pouvez composer le 9-1-1 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, vous pouvez téléphoner au 418 641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1-888-641-AGIR, sans frais partout à travers l’Amérique du Nord.

 

Les plus lus

Le SPVQ toujours à la recherche de Jean-Michel Fortin

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a dévoilé, le 20 août, de nouvelles informations dans le but de localiser Jean-Michel Fortin. L'homme de 26 ans de Québec est disparu depuis le 19 août dernier.

Travaux à Val-Alain

Afin de réaliser des travaux de réfection de ponceaux, des entraves seront en place sur la rue Principale à Val-Alain jusqu'au 21 septembre.

Surveillance policière accrue lors du congé de la fête du Travail

À l’occasion du long congé de la fête du Travail, la Sûreté du Québec (SQ) a lancé, le 31 août, un appel à la prudence aux différents usagers de la route.

Le cannabis toujours dans la mire de la SQ

FAITS DIVERS. Bien que le cannabis deviendra légal au Canada le 17 octobre, la Sûreté du Québec (SQ) a confirmé, par voie de communiqué, qu’elle poursuivra la lutte à la production illégale.