(Crédit photo : Archives)

FAITS DIVERS. Une simple baignade dans la rivière du Chêne a viré au drame, hier soir, alors qu’un homme d’une quarantaine d’années, de Leclercville, a perdu la vie.

Les événements sont survenus vers 21h. Deux hommes dans la quarantaine se baignaient dans la rivière du Chêne, à Leclercville. Pour une raison inconnue des policiers, l’un d’eux a sombré dans les eaux.

L’homme a été sorti de sa fâcheuse position par son ami et des manœuvres de réanimation ont été faites par les premiers répondants qui n’ont pu rien faire pour le sauver.

«Des expertises devront être pratiquées pour qu’on puisse confirmer officiellement qu’il s’agit d’une noyade. L’enquête est en cours. L’endroit n’est pas reconnu pour avoir des courants forts», a précisé la porte-parole de la Sûreté du Québec, Béatrice Dorsainville.

Le dossier est présentement dans les mains du coroner.

 

 

Les plus lus

Le SPVQ toujours à la recherche de Jean-Michel Fortin

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a dévoilé, le 20 août, de nouvelles informations dans le but de localiser Jean-Michel Fortin. L'homme de 26 ans de Québec est disparu depuis le 19 août dernier.

Travaux à Val-Alain

Afin de réaliser des travaux de réfection de ponceaux, des entraves seront en place sur la rue Principale à Val-Alain jusqu'au 21 septembre.

Surveillance policière accrue lors du congé de la fête du Travail

À l’occasion du long congé de la fête du Travail, la Sûreté du Québec (SQ) a lancé, le 31 août, un appel à la prudence aux différents usagers de la route.

Le cannabis toujours dans la mire de la SQ

FAITS DIVERS. Bien que le cannabis deviendra légal au Canada le 17 octobre, la Sûreté du Québec (SQ) a confirmé, par voie de communiqué, qu’elle poursuivra la lutte à la production illégale.