(Crédit photo : Archives)

JUSTICE. Les bureaux de la cour municipale commune de la MRC de Lotbinière sont fermés depuis le 30 juillet et le resteront jusqu’au 10 août. Cette fermeture temporaire est nécessaire pour permettre le déménagement de la cour au 121-A, rue Saint-André, à Laurier-Station.

À partir du 13 août, les affaires de la Cour municipale commune et du greffe seront traitées de leurs nouveaux bureaux. Le conseil des maires avait confirmé et autorisé le déménagement lors de sa séance du 14 mars.

Par ailleurs, le courrier envoyé à l’ancienne adresse de la cour sera relayé à la nouvelle adresse, a fait savoir la MRC de Lotbinière.

 

 

 

 

 

Les plus lus

L'autoroute 20 fermée à la hauteur de Laurier-Station

CIRCULATION. Les conditions climatiques ont causé des soucis au conducteur d'un poids lourd qui a fait une mise en portefeuille sur l'autoroute 20 ouest, à la hauteur du kilomètre 278, près de Laurier-Station.

Édifice incendié à Sainte-Croix

FAITS DIVERS. Un édifice de quatre logements de la route Marie-Victorin a été la proie des flammes dimanche matin, à Sainte-Croix.

Arrestations et perquisitions à Saint-Édouard

FAITS DIVERS. Les policiers de la Sûreté du Québec ont arrêté quatre personnes, le 29 novembre, à Saint-Édouard dans une affaire liée aux stupéfiants.

Travaux routiers entre Lotbinière et Leclercville

TRAVAUX. Le ministère des Transports réalisera des travaux, sur la route 132 entre la rue Commerciale (Lotbinière) et la route Saint-Onge (Leclercville). Le chantier sera en activité du 28 novembre au 4 décembre.