(Crédit photo : Mélanie Labrecque)

TRANSPORTS. Le ministère des Transports procédera à des travaux d’élargissement de la chaussée à Saint-Sylvestre, sur la route 216. Le chantier sera en activité jusqu’au 3 août.

Les ouvriers s’affaireront sur la route à la hauteur de la rue Bilodeau, sur environ 400 mètres, dans les directions est et ouest.

Des entraves seront disposées sur la route. Une voie de circulation sur deux sera disponible du lundi au jeudi, de 7h à 19h, et le vendredi, entre 7h et midi. La circulation se fera en alternance, à l’aide de feux de signalisation.

De plus, le soir, la nuit et la fin de semaine, la circulation se fera sur des voies réduites ou elle se fera en alternance à l’aide de feux de signalisation.

 

Les plus lus

Le SPVQ toujours à la recherche de Jean-Michel Fortin

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a dévoilé, le 20 août, de nouvelles informations dans le but de localiser Jean-Michel Fortin. L'homme de 26 ans de Québec est disparu depuis le 19 août dernier.

Travaux à Val-Alain

Afin de réaliser des travaux de réfection de ponceaux, des entraves seront en place sur la rue Principale à Val-Alain jusqu'au 21 septembre.

Surveillance policière accrue lors du congé de la fête du Travail

À l’occasion du long congé de la fête du Travail, la Sûreté du Québec (SQ) a lancé, le 31 août, un appel à la prudence aux différents usagers de la route.

Le cannabis toujours dans la mire de la SQ

FAITS DIVERS. Bien que le cannabis deviendra légal au Canada le 17 octobre, la Sûreté du Québec (SQ) a confirmé, par voie de communiqué, qu’elle poursuivra la lutte à la production illégale.