jeudi 18 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Faits divers > Actualités

Présumé voleur épinglé par les policiers

Les + lus

La SQ a effectué une perquisition à Saint-Apollinaire. (Crédit photo : Archives)

29 nov. 2017 05:17

FAITS DIVERS. Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) pourraient bien avoir résolu une série d’introductions par effraction dans des écuries de Saint-Apollinaire. Ces derniers ont réalisé, le 29 novembre, une perquisition dans un logement de la rue Masse, à Saint-Apollinaire.

À l’intérieur de l’appartement, ils ont retrouvé des objets volés et du matériel servant à la production de drogues de synthèse. Par ailleurs, toujours en lien avec cette perquisition, ils ont mis la main au collet d’un homme de 30 ans dans le secteur de Saint-Nicolas, à Lévis.

L’enquête des agents aurait permis de démontrer que cette personne aurait effectué une série d’introductions par effraction dans des écuries de Saint-Apollinaire. Il aurait volé certains produits qui auraient été utilisés, ensuite, dans la fabrication de drogues de synthèse.

Le suspect a été remis en liberté et devra se présenter au Palais de justice le 29 mars.

La SQ lance un appel aux propriétaires d’écuries et de fermes du secteur qui auraient été victimes de vols dans les derniers mois. Ils peuvent contacter les policiers au 1 800 659-4264.

 

 

 

Les + lus