Cet homme est recherché par la Sûreté du Québec. (Crédit photo : Courtoisie)

FAITS DIVERS. La Sûreté du Québec (SQ) est à la recherche d’un homme d’une quarantaine d’années qui aurait tenté de s’introduire dans une résidence de Joly, dimanche, le 3 juin dernier.

Les événements seraient survenus entre 13h et 20h dans une maison du 5e rang. Le suspect aurait essayé de pénétrer dans la résidence par la porte arrière.

Selon les informations fournies par le corps policier, l’individu était seul au moment des faits, il serait âgé d’environ 45 ans, mesurerait environ 1,77 m (5 pieds 8 pouces) et pèserait plus ou moins 81 kilos (178 lbs).

L’homme aux cheveux bruns conduirait une camionnette Mazda, deux portes, de couleur grise de l’année 2004.

Ceux qui croient reconnaître cette personne peuvent communiquer avec la centrale d’information criminelle de la SQ au 1 800 659-4264.

 

 

Les plus lus

Intervention à Saint-Gilles

FAITS DIVERS. Les autorités municipales de Saint-Gilles ont été appelées à intervenir à la suite d’un petit déversement d’hydrocarbures survenu plus tôt aujourd’hui, sur la rue Principale.

Surveillance policière accrue sur les routes

SÉCURITÉ. Les policiers de la Sûreté du Québec seront plus présents sur les routes au cours des prochains jours à l’occasion des congés de la Fête nationale et de la fête du Canada.

Travaux à Saint-Antoine

TRANSPORTS. Du 26 juin au 3 juillet, le ministère des Transports procédera à des travaux de remplacement d’un ponceau sur la route 132, à l’est de l’intersection de la route de la colline. Cela causera des entraves dans les deux directions.

Travaux sur la route 2016

TRANSPORTS. Le ministère des Transports procédera à des travaux d’élargissement de la chaussée à Saint-Sylvestre, sur la route 216. Le chantier sera en activité jusqu’au 3 août.

Les policiers plus présents sur les routes

SÉCURITÉ. À quelques heures du début des vacances de la construction, la Sûreté du Québec a rappelé aux vacanciers qui prendront la route qu’elle intensifiera ses interventions autant sur le réseau routier que sur les plans d’eau et les sentiers, et ce, jusqu’au 5 août prochain.