Cet homme est recherché par la Sûreté du Québec. (Crédit photo : Courtoisie)

FAITS DIVERS. La Sûreté du Québec (SQ) est à la recherche d’un homme d’une quarantaine d’années qui aurait tenté de s’introduire dans une résidence de Joly, dimanche, le 3 juin dernier.

Les événements seraient survenus entre 13h et 20h dans une maison du 5e rang. Le suspect aurait essayé de pénétrer dans la résidence par la porte arrière.

Selon les informations fournies par le corps policier, l’individu était seul au moment des faits, il serait âgé d’environ 45 ans, mesurerait environ 1,77 m (5 pieds 8 pouces) et pèserait plus ou moins 81 kilos (178 lbs).

L’homme aux cheveux bruns conduirait une camionnette Mazda, deux portes, de couleur grise de l’année 2004.

Ceux qui croient reconnaître cette personne peuvent communiquer avec la centrale d’information criminelle de la SQ au 1 800 659-4264.

 

 

Les plus lus

Le SPVQ toujours à la recherche de Jean-Michel Fortin

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a dévoilé, le 20 août, de nouvelles informations dans le but de localiser Jean-Michel Fortin. L'homme de 26 ans de Québec est disparu depuis le 19 août dernier.

Travaux à Val-Alain

Afin de réaliser des travaux de réfection de ponceaux, des entraves seront en place sur la rue Principale à Val-Alain jusqu'au 21 septembre.

Surveillance policière accrue lors du congé de la fête du Travail

À l’occasion du long congé de la fête du Travail, la Sûreté du Québec (SQ) a lancé, le 31 août, un appel à la prudence aux différents usagers de la route.

Le cannabis toujours dans la mire de la SQ

FAITS DIVERS. Bien que le cannabis deviendra légal au Canada le 17 octobre, la Sûreté du Québec (SQ) a confirmé, par voie de communiqué, qu’elle poursuivra la lutte à la production illégale.