(Crédit photo : Courtoisie)

ÉCONOMIE. Choice Hotel Canada a récemment décerné ses prix de Satisfaction de la clientèle. Le franchiseur a remis dernièrement la distinction Platine au Econo Lodge Inn & Suite de Saint-Apollinaire.

La récompense souligne l’excellence opérationnelle et la qualité du service des établissements hôteliers du franchiseur, à travers le Canada. Il s’agit de la troisième fois que l'hôtel, situé en bordure de l’autoroute 20, obtient ce prix.

«Nous sommes honorés de recevoir cette distinction de Choice Hotels Canada. Nous souhaitons remercier notre personnel dévoué pour tout son travail et son engagement à s’assurer que la satisfaction de nos clients demeure une priorité», a déclaré la directrice générale Econo Lodge Inn & Suites Saint-Apollinaire, Francine Moreau.

Les Prix satisfaction de la clientèle sont attribués selon un système de classement qui prend en compte la satisfaction de la clientèle d’après les sondages remplis par les usagers des établissements sous la responsabilité de Choice Hotels Canada.

«Les hôtels ayant reçu un prix Platine sont les établissements qui ont présenté le meilleur rendement de notre réseau. Des établissements comme Econo Lodge Inn & Suites Saint-Apollinaire représentent de réels modèles en matière de service à la clientèle et de satisfaction des clients», a précisé le président de Choice Hotels Canada, Brian Leon.

 

 

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