(Crédit photo : Courtoisie)

COMMUNAUTÉ. Plus de 300 personnes ont répondu présentes à l’invitation de la Maison de la Famille à venir monter le mont Sainte-Marguerite. L’activité s’est déroulée le 15 septembre sous un soleil radieux.

L’argent amassé à l’occasion de l’Everest de la Maison de la Famille, plus de 6 000 $, sera entièrement consacré au projet d’agrandissement et à l’implantation de nouveaux services.

Le directeur général de l’endroit, Gilles Proulx, est très heureux de la réponse des citoyens de la MRC et même si plusieurs lui ont suggéré de renouveler l’expérience en 2019, il n’est pas en mesure, pour le moment, de le confirmer.

 

 

 

Les plus lus

Accompagner les autres pendant 25 ans

COMMUNAUTÉ. Depuis 25 ans, l’Oasis Lotbinière apporte son support et son aide aux personnes vivant avec une problématique de santé mentale. L’organisme a souligné, le 5 octobre, son quart de siècle à agir dans la collectivité.

La Semaine des Maisons des jeunes célébrée

COMMUNAUTÉ. Le Regroupement des jeunes de Lotbinière a souligné la Semaine des Maisons des jeunes. Du 8 au 14 octobre, les jeunes fréquentant les maisons de jeunes du territoire ont participé à différentes activités permettant de faire connaître la mission des maisons de jeunes.