(Crédit photo : Courtoisie)

CULTURE. La chanteuse Patsy Gallant sera de passage à Saint-Antoine-de-Tilly, les 20 et 21 avril. La grande dame de la chanson y donnera deux spectacles aux tonalités totalement différentes au Carrefour de Tilly.

Forte d’une carrière de plus de 50 ans, l’interprète de From New York to LA fera revivre au public les années disco à l'occasion d’un souper spectacle, le 20 avril. Le lendemain, elle offrira une prestation toute en douceur lors d'un déjeuner hommage à Édith Piaf.

En 2015, elle avait d’ailleurs sorti un album hommage à la légende de la chanson française, Pasty Gallant chante Piaf.

Plus d’informations sont disponibles au 418 886-2585.

 

Les plus lus

Patsy Gallant à Saint-Antoine-de-Tilly

CULTURE. La chanteuse Patsy Gallant sera de passage à Saint-Antoine-de-Tilly, les 20 et 21 avril. La grande dame de la chanson y donnera deux spectacles aux tonalités totalement différentes au Carrefour de Tilly.

L’École l’Arc-en-ciel remporte le concours Lotbinière complètement BD

ART. En décembre dernier, l’École l’Arc-en-ciel de Saint-Narcisse-de-Beaurivage recevait le bédéiste Luca Jalbert dans le cadre du concours Lotbinière complètement BD. Quelques mois plus tard, le jury chargé d’évaluer les œuvres produites a sélectionné la planche d’une jeune artiste de l’école, Julianne Landry. La nouvelle leur a été annoncée le 11 avril.

Les frères Julien prêts pour la finale nationale

CULTURE. Lorsqu’ils ont monté leur numéro pour Cégeps en spectacle, les frères Joakim et Pier-Olivier Julien ne croyaient pas qu’ils toucheraient autant le cœur du public. La chorégraphie que les Issoudunois ont créée en s’inspirant d’une épreuve que leur famille a traversée leur a permis d’atteindre la finale nationale du concours qui aura lieu le 27 avril, au Cégep de Sorel-Tracy.

La nature se dévoile à Saint-Apollinaire

PEINTURE. Après avoir passé 15 ans à Sainte-Flavie, dans le Bas-Saint-Laurent, l’artiste originaire de Sainte-Croix, Clodin Roy est de retour dans sa région natale. Le peintre animalier souligne son retour en exposant 27 de ses toiles au Centre multifonctionnel de Saint-Apollinaire. Art et Nature sera présentée jusqu’au 17 juin.