(Crédit photo : Archives)

POLITIQUE. La municipalité de Saint-Antoine-de-Tilly a remercié sa directrice générale, Claudia Daigle, le 19 février dernier.

Le conseil municipal s’était réuni à l’occasion d’une assemblée spéciale confirmant le renvoi de Mme Daigle et le déclenchement du processus d’embauche de son remplaçant.

La municipalité n’a pas souhaité émettre de commentaire. «Les raisons du congédiement de Mme Daigle sont confidentielles», a simplement répondu la responsable des communications de la municipalité, Lucie Brunet.

Le procès-verbal de la rencontre du 19 février n’était pas encore disponible sur le site Internet de la localité. D’après Mme Brunet, le document ne permettra pas d’en apprendre plus sur les causes de cette mise à pied.

 

Les plus lus

Saint-Antoine-de-Tilly congédie sa directrice générale

POLITIQUE. La municipalité de Saint-Antoine-de-Tilly a remercié sa directrice générale, Claudia Daigle, le 19 février dernier.

Jacques Gourde chez Infoman

POLITIQUE. Le député de Lévis-Lotbinière, Jacques Gourde, a fait un passage remarqué à l’émission Infoman diffusée à Radio-Canada, le 28 février.

Investissements en baisse pour les routes

POLITIQUE. Les investissements routiers en Chaudière-Appalaches totaliseront plus de 297 M$ pour les années 2019-2021, contre plus de 318 M$ l’an passé. Le gouvernement du Québec a annoncé la liste de tous les projets qui seront réalisés afin d’améliorer l’état des infrastructures.

Le fédéral confirme une aide aux agriculteurs

POLITIQUE. Le gouvernement de Justin Trudeau a présenté, le 19 mars, son tout dernier budget avant l’élection de cet automne. L’exercice financier prévoit notamment une aide de 3,9 G$ pour compenser les pertes subies par les producteurs soumis à la gestion de l’offre, à la suite de la signature des différents traités de libre-échange.