(Crédit photo : Archives)

POLITIQUE. La municipalité de Saint-Antoine-de-Tilly a remercié sa directrice générale, Claudia Daigle, le 19 février dernier.

Le conseil municipal s’était réuni à l’occasion d’une assemblée spéciale confirmant le renvoi de Mme Daigle et le déclenchement du processus d’embauche de son remplaçant.

La municipalité n’a pas souhaité émettre de commentaire. «Les raisons du congédiement de Mme Daigle sont confidentielles», a simplement répondu la responsable des communications de la municipalité, Lucie Brunet.

Le procès-verbal de la rencontre du 19 février n’était pas encore disponible sur le site Internet de la localité. D’après Mme Brunet, le document ne permettra pas d’en apprendre plus sur les causes de cette mise à pied.

 

Les plus lus

Isabelle Lecours satisfaite de la dernière session parlementaire

POLITIQUE. La députée de Lotbinière-Frontenac à l’Assemblée nationale, Isabelle Lecours, a tracé un bilan positif de la dernière session parlementaire qui s’est achevée le 16 juin. Une rencontre à son bureau de circonscription de Saint-Apollinaire, le 21 juin, a permis de faire le point sur les faits saillants qui ont marqué les derniers mois.

Le conseil des maires en bref

POLITIQUE. Les maires de la MRC de Lotbinière se sont réunis, le 10 juillet à l’occasion, de leur rencontre mensuelle, la dernière avant la pause de l'été. Voici quelques points à l’ordre du jour qui ont retenu l’attention.

Ghislain Daigle veut représenter les libéraux aux prochaines élections

POLITIQUE. L’ancien maire de Saint-Antoine-de-Tilly, Ghislain Daigle, souhaite porter les couleurs de la bannière libérale dans Lévis-Lotbinière pour les élections fédérales du 21 octobre prochain. Il a récemment confirmé ses intentions.