(Crédit photo : Archives)

POLITIQUE. Les candidats des quatre principaux partis à la prochaine élection débattront des enjeux de Lotbinière-Frontenac lors d’un débat qui aura lieu le 11 septembre, à 18h30, au Complexe des Seigneuries.

L’événement est ouvert à la population et permettra de prendre le pouls des candidats sur différents enjeux locaux.

Ils pourront entendre les candidats des quatre partis représentés à l’Assemblée nationale : Normand Beaudet, de Québec Solidaire, Yohann Beaulieu, du Parti Québécois, Pierre-Luc Daigle, du Parti libéral du Québec ainsi qu’Isabelle Lecours, de la Coalition Avenir Québec.

 

Les plus lus

Augmentation de taxes à Sainte-Croix

POLITIQUE. Le conseil municipal de Sainte-Croix a adopté, en décembre, son budget pour l’année 2019. Les contribuables devront s’attendre à des augmentations de taxes d’un peu plus de 2 %, ce qui est plus que l’an dernier.

Le conseil des maires en bref

POLITIQUE. Les maires de la MRC de Lotbinière ont repris le travail. Ils se sont rassemblés à Dosquet, le 9 janvier, à l’occasion de leur réunion mensuelle. Voici quelques-uns des points à l’ordre du jour qui ont retenu l’attention.

Budget à la hausse à Leclercville

POLITIQUE. La municipalité de Leclercville a adopté, le 10 décembre dernier, son budget pour l’année 2019 d’une valeur de 1,6 M$, en légère hausse par rapport à celui de 2018.