Les Guépards ont ramené la bannière des champions à Beaurivage. (Crédit photo : Courtoisie)

SPORT. L’équipe de futsal cadet division 2 des Guépards de l’École Beaurivage a remporté les honneurs du deuxième tournoi des Dynamiques du Cégep de Sainte-Foy, dans la catégorie juvénile division 2. Beaurivage a su jouer d’habileté pour gagner la rencontre contre les Piranhas de l’École Monseigneur Parent par la marque de 2-1, en prolongation.

En raison de différentes annulations, la formation de Beaurivage n’a pas pu se mesurer avec des équipes de niveau cadet et a concouru avec des sportifs un peu plus âgés, dans la catégorie juvénile division 2.

Toutefois, les athlètes ne se sont pas laissé impressionner et ont terminé premiers au classement de leur section, avec une fiche de deux victoires et une défaite. Ces résultats leur ont permis d’accéder directement à la finale du tournoi.

L’équipe de l’entraîneur Luc Simoneau a remporté les honneurs de la deuxième division pour une seconde année consécutive.

Les Guépards étaient présents à Sainte-Foy les 7, 8 et 9 décembre.

 

 

Les plus lus

Deux victoires pour finir l’année

HOCKEY. Le Model de Lotbinière a terminé son année 2018 en ajoutant deux victoires à sa fiche. D’abord, le 21 décembre, contre Saint-Georges avant de se rendre à Saint-Jean-Port-Joli, le 22 décembre, pour son premier match de la saison contre les Canotiers de Montmagny.

Fin de semaine à oublier

HOCKEY. Le Model de Lotbinière était en action les 4 et 5 janvier. L’équipe s’est inclinée lors des deux rencontres de cette série allez retour contre l’Expert Junior AA de Saint-Romuald.

Deux défaites pour les Mercenaires

HOCKEY. Les Mercenaires de Lotbinière ont encaissé deux défaites contre le Giovannina de Sainte-Marie les 4 et 6 janvier.

Victoire des Mercenaires

Dans une rencontre musclée, marquée par les batailles et les pénalités (28), les Mercenaires de Lotbinière ont remporté leur rencontre contre le Plastiques Moore de Saint-Damien. Les joueurs de Lotbinière en ont mis plein la vue à leurs partisans qui s’étaient déplacés au Centre récréatif de Saint-Gilles, le 23 décembre. Malgré tout, les Mercenaires ont gagné facilement l’affrontement par la marqu...

Les Seigneurs s’inclinent en demi-finale

HOCKEY. Les Seigneurs de Lotbinière A et AA se sont inclinés dans leur demi-finale respective, le 13 janvier, lors du 38e Tournoi atome de Saint-Agapit.

Victoire des Mercenaires

HOCKEY. Les Mercenaires de Lotbinière ont ajouté une 11e victoire à leur fiche le 11 janvier dernier. Les hommes de David Berger l’ont facilement emporté 6-2, contre les Éperviers de Saint-Charles.

Une victoire de plus pour le Model

HOCKEY. Le Model de Lotbinière a disputé deux rencontres contre le Lévis Honda les 11 et 13 janvier derniers. Chacune des équipes est repartie avec une victoire et une défaite à l’issue de cette série.