Les Mercenaires ont encaissé une défaite le 2 novembre. (Crédit photo : Archives Gilles Boutin)

HOCKEY. Les Mercenaires de Lotbinière étaient en action le 2 novembre et visitaient le Plastiques Moore de Saint-Damien. Dans un match à sens unique, les locaux n’ont laissé aucune chance aux Mercenaires qui se sont inclinés 6-1.

En première et en deuxième période, Saint-Damien a muselé l’attaque de Lotbinière et a trouvé le fond du filet à cinq reprises. Samuel Bergeron a évité le blanchissage aux siens en inscrivant son cinquième but de la saison en troisième période. Finalement, Saint-Damien a terminé la rencontre avec un sixième but.

Les Mercenaires seront de nouveau en action les 16 et 18 novembre alors qu’ils recevront le Plastique Moore de Saint-Damien et le Giovannina de Sainte-Marie au Centre récréatif de Saint-Gilles. Le 24 novembre, ils se rendront à Trois-Pistoles pour se mesurer au Fondations B.A.

 

Les plus lus

Deux victoires pour finir l’année

HOCKEY. Le Model de Lotbinière a terminé son année 2018 en ajoutant deux victoires à sa fiche. D’abord, le 21 décembre, contre Saint-Georges avant de se rendre à Saint-Jean-Port-Joli, le 22 décembre, pour son premier match de la saison contre les Canotiers de Montmagny.

Fin de semaine à oublier

HOCKEY. Le Model de Lotbinière était en action les 4 et 5 janvier. L’équipe s’est inclinée lors des deux rencontres de cette série allez retour contre l’Expert Junior AA de Saint-Romuald.

Deux défaites pour les Mercenaires

HOCKEY. Les Mercenaires de Lotbinière ont encaissé deux défaites contre le Giovannina de Sainte-Marie les 4 et 6 janvier.

Victoire des Mercenaires

Dans une rencontre musclée, marquée par les batailles et les pénalités (28), les Mercenaires de Lotbinière ont remporté leur rencontre contre le Plastiques Moore de Saint-Damien. Les joueurs de Lotbinière en ont mis plein la vue à leurs partisans qui s’étaient déplacés au Centre récréatif de Saint-Gilles, le 23 décembre. Malgré tout, les Mercenaires ont gagné facilement l’affrontement par la marqu...

Les Seigneurs s’inclinent en demi-finale

HOCKEY. Les Seigneurs de Lotbinière A et AA se sont inclinés dans leur demi-finale respective, le 13 janvier, lors du 38e Tournoi atome de Saint-Agapit.

Victoire des Mercenaires

HOCKEY. Les Mercenaires de Lotbinière ont ajouté une 11e victoire à leur fiche le 11 janvier dernier. Les hommes de David Berger l’ont facilement emporté 6-2, contre les Éperviers de Saint-Charles.

Une victoire de plus pour le Model

HOCKEY. Le Model de Lotbinière a disputé deux rencontres contre le Lévis Honda les 11 et 13 janvier derniers. Chacune des équipes est repartie avec une victoire et une défaite à l’issue de cette série.