(Crédit photo: Archives)

HOCKEY. Le match d’ouverture à domicile des Mercenaires de Lotbinière est à oublier. La formation s’est inclinée par la marque de 7-3 contre le Décor Mercier de Montagny, le 12 octobre.

Les gardiens des deux équipes ont été fort occupés dans le premier tiers de la rencontre alors que les deux équipes se sont inscrites à cinq reprises au tableau indicateur. Montmagny a marqué à trois reprises et Lotbinière a déjoué le cerbère du Décor Mercier deux fois. Samuel Bergeron et Olivier Nadeau ont compté les buts des locaux.

À 2 minutes 11 secondes du second engagement, Samuel Bergeron a ramené son équipe à égalité avec Montmagny. Cependant, les visiteurs n’ont pas dit leur dernier mot et moins de deux minutes après le but de Bergeron, ils avaient repris les devants 5-3.

En troisième période, Montmagny a muselé l’attaque des Mercenaires et a ajouté deux autres filets à son avance.

Les Mercenaires de Lotbinière seront de nouveau en action les 19 et 26 octobre.

Les plus lus

Deux victoires pour finir l’année

HOCKEY. Le Model de Lotbinière a terminé son année 2018 en ajoutant deux victoires à sa fiche. D’abord, le 21 décembre, contre Saint-Georges avant de se rendre à Saint-Jean-Port-Joli, le 22 décembre, pour son premier match de la saison contre les Canotiers de Montmagny.

Fin de semaine à oublier

HOCKEY. Le Model de Lotbinière était en action les 4 et 5 janvier. L’équipe s’est inclinée lors des deux rencontres de cette série allez retour contre l’Expert Junior AA de Saint-Romuald.

Deux défaites pour les Mercenaires

HOCKEY. Les Mercenaires de Lotbinière ont encaissé deux défaites contre le Giovannina de Sainte-Marie les 4 et 6 janvier.

Victoire des Mercenaires

Dans une rencontre musclée, marquée par les batailles et les pénalités (28), les Mercenaires de Lotbinière ont remporté leur rencontre contre le Plastiques Moore de Saint-Damien. Les joueurs de Lotbinière en ont mis plein la vue à leurs partisans qui s’étaient déplacés au Centre récréatif de Saint-Gilles, le 23 décembre. Malgré tout, les Mercenaires ont gagné facilement l’affrontement par la marqu...

Les Seigneurs s’inclinent en demi-finale

HOCKEY. Les Seigneurs de Lotbinière A et AA se sont inclinés dans leur demi-finale respective, le 13 janvier, lors du 38e Tournoi atome de Saint-Agapit.

Victoire des Mercenaires

HOCKEY. Les Mercenaires de Lotbinière ont ajouté une 11e victoire à leur fiche le 11 janvier dernier. Les hommes de David Berger l’ont facilement emporté 6-2, contre les Éperviers de Saint-Charles.

Une victoire de plus pour le Model

HOCKEY. Le Model de Lotbinière a disputé deux rencontres contre le Lévis Honda les 11 et 13 janvier derniers. Chacune des équipes est repartie avec une victoire et une défaite à l’issue de cette série.